avril 29, 2023

Reprise de l'activité d'Apull

L'activité de l'association reprend mardi prochain 2 mai 2023, à compter de 20 heures, par une cession en ligne où Maeglin nous parlera de la découverte du Terminal, élément essentiel pour tout utilisateur de Linux, quelque soit sa distribution.

Cette séance uniquement sur internet sera suivie d'une séance en présentiel, le lendemain, animé cette fois par Arnaud.

Cette séance, qui commence à 18h, permettra de mettre en pratique de façon "guidée" les nouvelles connaissances acquises la veille.

Vous pouvez consulter le programme complet des cessions à venir en cliquant sur les onglets "modules 2023" et "Ted Talks 2023"

Cette reprise d'activité fait suite à l'AG de l'association qui s'est tenue le mercredi 12 avril 2023.

Ces séances montrent le dynamisme de l'association pour faire connaitre tout ce qui a trait au "monde du libre" à ceux qui veulent en apprendre plus en particulier sur Linux, mais pas que.

Après une année 2022, riche en apprentissages (n'hésitez pas à parcourir les divers articles de ce site). En 2023, la découverte des possibilités que nous ouvre l'informatique se poursuit et permettra à chacun de découvrir les "richesses insoupçonnées" qu'il peut atteindre avec son propre ordinateur.

Pour ceux qui seraient intéressés pour nous rejoindre, n'hésitez pas à aller sur l'onglet "contact", vous trouverez n° de téléphone et adresse mail pour nous joindre.

Nous seront tous ravis d’accueillir de nouveaux membres.